N'hésitez pas à nous contacter via nos canaux en ligne pour des mises à jour, des actualités et bien plus encore.
App 2.3 Résidence FARES 18 Avenue Fattouma Bourguiba La Soukra , Ariana, Tunisie
+216 54 677 276
+216 29 677 474
Du lundi au vendredi : 09h à 17h
Samedi : 9h à 13h
La première étape du processus d’achat d’une maison est de rechercher et de sélectionner un bien immobilier qui répond à vos critères et à votre budget.
Généralement, le montant requis pour l’acompte dépend de la valeur de l’appartement.
Du financement est disponible afin de faciliter la réalisation de votre rêve de posséder une propriété dans un coin stratégique. Veuillez nous contacter à cet effet et nous nous ferons le plaisir de discuter de vos besoins et faciliter le contact avec les institutions bancaires.
NEW CITY IMMOBILERE, fort de son expérience dans l’immobilier et le foncier, s’engage à mettre tout en œuvre pour agir auprès des administrations concernées (Municipalité, Office topographique, Conservation foncière) et en employant les spécialistes les plus qualifiés (avocats spécialisés, géomètres qualifiés) pour obtenir le plus rapidement possible un titre foncier individuel pour votre logement.
L’achat d’un logement neuf auprès d’un promoteur immobilier est dispensé du droit d’enregistrement de 1 %. En plus d’un droit de la propriété foncière de 1 %, divers frais calculés au plus juste sont demandés. Toutefois, pas de surprises : tous ces frais sont indiqués dans un article de la promesse de vente.
(Résumé des textes de loi relatifs à la promotion immobilière) Pour LE CLIENT : Respecter les échéances, s’il y a lieu, et agir activement en présentant tout document nécessaire à son crédit. Payer le prix définitif. Signer les documents liés à la vente. Assurer les frais de rédaction, d’enregistrement et de droit fixe. Respecter les délais de réception du local. Réclamer dans un délai de 3 mois les vices apparents (non liés à l’usage). Pour LE PROMOTEUR : Fournir les écrits (promesse de vente, contrat, devis descriptif et plan). Livrer le logement vendu dans les délais. Garantir la réparation des vices de construction s’il y en a. Assurer la qualité et la bonne exécution. Fournir les titres de propriété individuels.